• DIEU EST FIDELE

     

    DIEU EST FIDELE

     

    La fidélité est une qualité qui se perd de nos jours. Elle peut même paraître "vieux jeu", démodée. Heureusement, Dieu n’est pas comme certaines personnes, qui se détournent à la première occasion…

    )

    La fidélité n'est pas facile à manifester parce que ce n’est pas dans notre nature. Sans l’aide de Dieu, malgré tous nos efforts, je crois qu’il est impossible d’être fidèle partout, et de durer dans le temps. Et comme nous le dit ce proverbe : "Beaucoup de gens proclament chacun leur bienveillance, mais un homme fidèle, qui le trouvera...?"

    À l'inverse, la fidélité est un attribut divin. Savez-vous comment Dieu prouve sa fidélité envers vous?

    • En respectant ses promesses.
    • En s’engageant à vos côtés, tous les jours de votre vie. 
    • En restant attaché à vous.
    • En établissant avec vous une alliance éternelle.
    • En restant constant malgré parfois votre infidélité. 
    • En vous pardonnant

    Peut-être avez-vous été déçu(e) par un proche, abandonné(e) ou trahi(e) par votre conjoint(e) ou délaissé(e) dans votre enfance, Dieu veut vous rappeler aujourd’hui qu’il est fidèle quoi qu’il advienne…!

    Vous pourrez toujours compter sur lui, il ne vous oubliera jamais. 

    Son amour, sa flamme pour vous ne faibliront jamais. Ses engagements envers vous sont éternels, il ne vous laissera jamais tomber, soyez-en sûr(e)...!

    D'après Eric Célérier

    « LA VIE EST BELLEDIEU REPOND A NOS PRIERES »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 19:16

    On est dans un monde chère Gigi où il y a bien plus d'infidèls de toute sorte que de  véritables fidèles.

    Aujourd'hui même les engagements les plus solennels sont bafoués....

    Bon dimanche

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 23:56

    Coucou ma Gigi chérie,

    oui le fidélité c'est un choix qu'on fait en toute connaissance de cause, c'est parfois difficile, mais quand on sait qu'on n'est jamais seul(e) pour l'affronter, c'est déjà plus facile on se sent aidé et aimé.

    Mon joug est facile à porter et mon fardeau léger. On peut se tromper, on peur regretter on peut revenir et il y aura quelqu'un pour nous accueillir! Le fils prodigue!

    "Même les engagements solennels sont bafoués" dit Baba. On n'est jamais seuls à bafouer ses engagements! On est souvent deux. Mais il faut parler pour se comprendre et on ne trouve pas toujours le moyen de parler. Mais Il y en a un qui écoute toujours même si on ne l'entend pas. Et Lui est prêt à nous aider pour comprendre après avoir accueilli. Et on en sort toujours plus fort.

    Cette année nous allons fêter nos 50 ans de mariage, dans la joie et le bonheur, ce ne fut pas simple tous les jours, ça ne l'est pas plus facile parce qu'on se connait mieux, car chacun a ses difficultés même s'il sait que l'autre ne peut pas plus.

    Mais voilà on s'aime et on s'aimera toujours mon mari et moi. Et moi et Dieu qui est un autre Amour. Mais l'un n'est pas jaloux de l'autre.

    Merci ma chérie pour ce temps de réflexion où ce n'est pas toujours bien dit.

    Je t'embrasse comme je t'aime. De ça non plus personne n'est jaloux.

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 18:50

    Bonsoir Gigi

    Ta visite m'a fait plaisir , merci !

    A mon tour de te rendre la politesse et de découvrir ton univers .

    Je prends le temps demain de lire un peu ton blog pour mieux te connaitre .

    Je vais aussi m'inscrire à ta newsletter .

    La fidélité , de nos jours hélas c'est dépassé frown , quelle drôle d'époque .

    Bonne soirée à toi

    Bisous

    4
    kim
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 02:17

    COMMENT JE REMENSE MON EX MARI AVEC L'AIDE D'UNE SORTIE RÉELLE ET EFFICACE DU DR Sunny Je m'appelle Kim, je n'aurais jamais pensé pouvoir sourire à nouveau. Mon mari m'a laissé deux enfants pendant un an. Tous les efforts pour le ramener ont échoué. pensais que je ne le reverrais pas tant que je n’ai pas rencontré une dame appelée Maria qui m’a parlé d’un lanceur de sorts appelé Dr.Sunny. Elle m’a donné son adresse électronique et son numéro de téléphone portable. Je l’ai contacté et il m’a assuré que dans les 48 heures mon mari reviendra vers moi. Dans moins de 48 heures, mon mari est revenu et a commencé à supplier pour le pardon en disant que c'est le travail du diable. Je suis donc toujours surpris de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir, mais dès que le sort a été jeté, je suis tombé enceinte et ai donné naissance à mon troisième enfant. Si vous avez besoin de son aide, vous pouvez le contacter par: courrier électronique: drsunnydsolution1@gmail.com Ou WhatsApp ou appelez-le maintenant: +2349030731985 Dr.Sunny soigne aussi: 1. VIH / SIDA 2. HERPES 1/2 3. CANCER 4. SLA (maladie de Lou Gehrig) 5. L'hépatite B? 6.Si vous voulez devenir enceinte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :