• L'AMOUR de DIEU

    Imaginez être aimé d'un amour incroyablement pur, complet et total. Pensez au

    regard le plus tendre que vous n'avez jamais vu, puis multipliez-le par dix millions, et

    imaginez qu'il est posé sur vous. Constamment.

     

    Imaginez une force d'amour qui vous connaît par cœur, dans les moindres recoins de

    votre être, et qui est comblée du simple fait de vous savoir vivant. Comme un parent

    éperdument amoureux de son enfant. Un parent amoureux fou, qui ne demande rien de plus

    que d'admirer son enfant.

     

    Imaginez un amour qui ne pourrait être diminué – ne serait-ce qu'une fraction de

    seconde – quoi que vous fassiez, et qui vous suit où que vous alliez.

     

    Oui, imaginez être adoré envers et contre tous, envers et contre vous, non pas pour ce

    que vous devriez être, ou pour ce que vous pourriez devenir, mais pour ce que vous êtes

    maintenant. Avec tout ce qui vous semble si beau, tout ce qui vous semble si laid, et toutes

    ces parties de vous que vous n'avez encore jamais osé regarder.

     

     

    Et ensuite, multipliez cet amour par le plus grand nombre que vous

    pouvez imaginer.

                                 C'EST L'AMOUR DE DIEU

    « ET SI DIEU ME DISAIT?MON VOYAGE AVEC DIEU »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 15:43

    Il faut beaucoup d'imagination Gigi et j'en ai peu.....

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:53

    Merci ma Gigi adorée pas comme Dieu mais beaucoup,

    oui je m'imagine très bien on dit aussi que tout l'amour des humains réunis sont plus faibles que cet Amour incommensurable.

    C'est très rassurant cette incroyable miséricorde. Et l'Amour que j'ai  envers  Dieu, il est immense mais si petit face au sien!

    Ton article me plat beaucoup il est ce que je pense.

    Et je t'aime moins que Lui  mais comme je peux virtuellement.

    Je t'embrasse ma Gigi (ma= possessif mais ça ne veut pas dire ça. Pas qu'a moi) yes

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 23:30

    je pense que cet amour se fond dans l humain

    il ne se donne pas il est inexplicable

    pas un mot pas un geste on reçoit bisous ma douce

     

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 23:35

    Douce nuit ma Gigi,

    que Dieu veille sut toi et te permette de te refaire des forces neuves pour nous offrir de nouvelles choses.

    Je t'embrasse de toute mon affection et je parlerai à mes plantes, je leur dirai qu'elles aussi nt été voulues par Dieu pour embellir nos vies.

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:23

    bonjour Gigi beau texte oui c est un amour qui n a pas de limite

    on le reçoit et c est tout

    il est la avec nous pour toujours

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    bisous elyci

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:32

    Bonjour ma Gigi

     

    un magnifique article témoin de ta foi profonde.

    Je t'embrasse bien affectueusement en te souhaitant un doux week-end

    Paula

    7
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:57

    ...vu comme ça, c'est imparable !!

    Je te souhaite une excellente soirée.

     

    8
    Samedi 25 Février 2017 à 14:00

    Coucou ma Gigi,

    pourtant mon visage je n elle cache pas ça dépend des articles y suis-je ou non. Il doit même y avoir une de Georges qui ne rein pas à se monter lors d'une ascension en Ariège.

    Il faut que je retrouve la page. Mais on me voit sur mon avatar.  C'était en 2012 je crois. Donc il n'y a que 5 ans.

    Je vais vor sur mon blog où il y en a de moi en grand.

    Aujourd'hui il devait pleuvoir et il fait beau! Super!

    Hier nous avons fait une petite balade de 3/4 d'heure autour de chez nous, c'est déjà ça. Je viens de recevoir de nouvelles chaussures où je peux mettre tous mes doigts de pieds, je pourrai mieux marcher.

    Mais la balade de dimanche dernier était super car il y avait mon fils et ses deux filles. Comme il est divorcé de sa première femme c'est compliqué surtout qu'il travaillait tout le temps le samedi.

    Bonne journée, c'est après-midi messe à 17h là où nous allons toutes les semaines, dans une résidence de 3è âge (plutôt 4 et 5è) mais où il n'y a pas d'encens (nous acons récupéré un jeune curé sympa (mais rétro) mais qui me pollue, je suis allergique à ce truc)

    Je t'embrasse de tout mon amour amical et fraternel (philae)

     

    PS: je t'ai mis liens et photos dans l'article du 15/12/16

    9
    Lundi 6 Mars 2017 à 21:44

    Coucou ma Gigi chérie, 

    je t'ai envoyé un mail. Regarde-le il te concerne aussi.

    Gros bisous mon amie aimée.

    Sylvie

    10
    Lundi 6 Mars 2017 à 22:37

    pti bisous ma gigi alors tempete en normandie

    attention a la mer !!!

    et toi que deviens tu ? bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :